11 septembre 2016 à 18:27

l'équipe fanion de l'ASJS en Coupe de FRANCE

L'ASJS qualifiée pour le 4éme tour de la Coupe de France ! ! !

En déplacement à Domfront dans l'Orne ceux sont les verts et bleus de l'AS Jullouville Sartilly qui à la 22éme minute ouvre le score par Aurélien DAVID, sur un centre de Christopher MARCANT, mais malheureusement égalisation de Domfront 2 minutes plus tard sur coup de pied arrêté.Pas le temps de profiter de cet avantage au score. Le reste de la rencontre est une série de barres, poteaux, arrêts de gardiens et maladresse devant le but..... Puis arrive la 90éme minute ou l'arbitre siffle la fin du temps réglementaire et invite les joueurs à aller au coup de pied au buts ! ! !  Notre coach du soir, Ludovic MAUVIEL se précipite sur internet pour prouver à l'arbitre qu'il se doit de faire jouer 2 mi-temps de 15 minutes de prolongation..... Mais ces 30 minutes de jeu supplémentaires ne suffiront pas et c'est donc aux tirs au buts que la rencontre va se jouer. Un suspense incroyable nous amène à faire tirer 9 des 11 joueurs de chaque côté et c'est l'ASJS qui se qualifie  par 7 penalty à 6. Une victoire qui emmène l'ASJS au 4éme tour de la Coupe de France pour la première fois de son histoire. Nous vous donnons rendez vous le Dimanche 25 Septembre pour venir encourager votre équipe au stade de Jullouville. Nous vous informerons en ce qui concerne notre futur adversaire et l'horaire du match mais vous pouvez d'ore et avant réserver votre après midi dominicale.

ALLEZ les verts et bleus, faites nous encore rêver.