Résultats du 22 et 23 Avril

En Championnat

1A - AS St Hilaire VL. 1 - 0

1B - ES St Martin des champs B  0 - 1

Petite défaite mais des regrets car nous avons fait jeu égal mais pas sur concrétiser nos occasions encore 3 matchs pour essayer de garder notre place dans le top 5 !!!!!

U14\15A - Perriers 3 - 6

U15\16 Féminines - CA Pontois 4 - 5

En Coupe de la Manche

U16\17\18 - Gr.Baie du Mont 1 - 1 (5 -  4 aux TAB)

Avec​ 11 joueurs ce 8eme de finale à permis de voir une groupe solidaire et combatifs et un peu chanceux,​ suffisant pour obtenir une qualification aux penaltys, malheureusement nous perdons notre gardien Lucas qui s'est fracturé le poignet jouant 70Mn avec, ce qui l'empêcha pas d'être décisif a plusieurs reprises face aux attaquants adverse, nous te souhaitons un bon et rapide!!! rétablissement pour que tu puisses rejouer, pour toi nous ferons le maximum pour aller le plus loin possible mais pour cela il faut que nous soyons au moins 12 voir 13 !!!!!!!