Résultats du 03/04 Mars

Résultats du 3/4 Mars

En championnat  R3

ASJS1 - P.St James 1.  0 - 0

Match qui laisse un peu de regret car de ne pas avoir trouvé de solution pour marquer surtout en 1ere mi temps avec quelques bonnes actions pas concrétiser mi temps 0 à 0. En seconde jeu brouillon haché par de nombreux coup francs de la part des 2 équipes donc logique que ça se termine sur un score vierge. Quand ASJS réussi à trouver le chemin des filets à la 92 emes Mn.C le juge de touche adverse seul à voir hors jeu une fois le ballon au fond,c comme ça que nos adversaires sont repartis avec le pt.du nul en équipe!!!

En championnat D 5

ASJS 3 - La Brehalaise 4 - 1

Pas terrain en état pour nous recevoir c donc à Sartilly que le match c'est déroulé dans un bon état d'esprit largement dominé par les locaux mais concrétiser que par un seul but dut au gardien adverse et maladresses.En seconde l'équipe revient tranquille et laisse Brehal s'approcher de notre but sanctionner  par l'égalisation sur une belle frappe (70 Mn), vexés les locaux vont vite se reprendre pour marquer à 3 reprises pour une 7emes victoires qui nous permet de rester dans le wagon de tête avant le déplacement à Boucey contre Pontorson attention coup d'envoi à 12h15 à leur demande en mémoire du Président Mr Guerry décédé trop tôt.

Pas de matchs pour les autres équipes

Joueurs, dirigeants pensez à réserver vos places pour la Soirée du 17 Mars